Comment poser la première lame de pneu ?

La décoration de la banlieue ne se limite pas aux dessins lumineux, parterres de fleurs et sculptures achetées. Les petits détails dans les jardins de perception générale n’ont pas moins d’importance. Beaucoup d’entre eux peuvent être faits de vos propres mains, et des conseils sur la création de l’artisanat à partir de vieux pneus vous aideront dans ce domaine.

Sculptures de vieux pneus

Avec la bonne couleur de pneus dans votre jardin, vous pouvez faire beaucoup d’animaux lumineux de partout dans le monde. Il suffit de préparer quelques pneus, allouer un peu de temps et appliquer votre fantaisie. Comment faire un cygne De plus en plus, les cygnes peuvent être vus non pas sur les étangs et d’autres plans d’eau, mais dans les jardins et les parcelles domestiques. Nos chantiers étaient admirés par des troupeaux entiers de ces beaux oiseaux fabriqués à partir de pneus inutiles. Si vous êtes aussi un admirateur de ces métiers, mais ne savez pas comment les construire, alors consultez la classe de maître détaillée sur la création de cygnes à partir de pneus. Pour que de tels cygnes apparaissent sur votre site de certains matériaux et outils seront peu nombreux, vous devrez travailler dur. Préparez quelques vieux pneus, scie sauteuse, perceuse électrique, couteau bien aiguisé, barres métalliques, craie pour le marquage, ainsi que des peintures de différentes couleurs. Pour le travail, choisissez des pneus shabby des voitures. Ils doivent être usés, car plus ils seront minces, plus il vous sera facile de travailler. Jetez immédiatement et ne prenez pas en compte le caoutchouc avec des pointes de fabricants étrangers. Si vous avez la possibilité de choisir, donnez la préférence aux pneus avec cordon de kapron, ils peuvent facilement être coupés avec un couteau ordinaire et bien aiguisé. S’il est utilisé pneus avec un cordon métallique, sans certains outils que vous ne pouvez pas faire. Avant de commencer le travail, le caoutchouc doit être lavé et séché. Et le travail lui-même est mieux produit à l’extérieur. La vue générale du cygne dépend directement du schéma par lequel vous marquez le pneu. Tout d’abord, vous devez appliquer des marques de craie sur le bus, le diagramme est montré ci-dessous dans l’illustration. Indiquez la tête, la queue et les ailes.

A voir aussi : Choisir une clôture pleine pour se protéger des regards indiscrets

Pour vous rendre plus clair, nous offrons à votre attention une photo supplémentaire qui expliquera l’ensemble du processus travail de coupe de cygne.

A lire également : Les avantages de laisser les bulbes de tulipe en terre

Lors du marquage d’un oiseau, veuillez noter que la longueur du cou avec la tête doit être supérieure à la moitié de la circonférence du pneu. Supposons que si vous utilisez une roue R13, la longueur de sa circonférence est de 180 cm, puis le cou prendra 95 cm, de sorte que la tête est proportionnelle, sa longueur doit être de 10 cm, et le bec – 9 cm. Après que les marques ont été dessinées, procédez à la coupe du pneu. Si vous avez choisi un vieux pneu avec un cordon de kapron, alors vous aurez assez de couteau. Pour faciliter le travail, préparer un savon et tremper périodiquement un couteau dedans. Tout d’abord, coupez le pneu le long des contours de la tête et du cou. L’erreur la plus grossière, que font presque tous les débutants, est que, coupant le cou, le pneu est coupé complètement d’abord le long d’une ligne du cou. Dans ce cas, le deuxième côté à couper sera extrêmement difficile. Effectuer des coupes pas très grandes de l’un, puis d’autre part. La prochaine étape sera de travailler avec la queue. Sa longueur est de 25 cm. C’est un élément décoratif, sa fabrication fournira un tournage plus facile pneumatiques. Il est coupé de la même manière que le cou. Maintenant, vous avez un travail laborieux pour éteindre le pneu. Ceci est fait de cette façon : tournez le pneu avec le côté coupé vers le bas, appuyez avec votre pied et tirez les côtés vers le haut, tout en les retournant. Appuyez sur la partie centrale. Maintenant, la conception globale a commencé à ressembler à un oiseau. Ensuite, abaissez les anneaux latéraux, qui serviront d’ailes du cygne. Si vous avez choisi un pneu avec un cordon métallique, alors en plus des difficultés supplémentaires à travailler avec, vous obtiendrez un produit avec renfort d’étoupement. Dans tous les cas, les bords doivent être traités avec un bulgare. Notez qu’un tel cygne ne peut être utilisé que pour décorer le jardin, il est strictement interdit de les installer sur les terrains de jeux, tout le monde peut se blesser. Après cela, l’oiseau doit recevoir la forme correcte. Pour ce faire, percer 2 trous tous les 15-20 cm de longueur du cou. Ils doivent insérer des agrafes de fil mince et s’étirer sur toute la longueur d’un autre morceau de fil, qui devrait être en acier et solide. Vous en aurez besoin au moins 1,5 m. fixer au niveau de la tête, plus bas – à la base du cou.

En général, le cygne est prêt. Il reste à donner au cou de l’oiseau un aspect approprié et faire des yeux en caoutchouc, qui sont vissés avec des vis. Pour la décoration, les ailes peuvent faire une forme sous la forme de denticules, de sorte qu’elles seront similaires au plumage. Si vous le souhaitez, vous pouvez également faire une couronne à partir d’une bouteille en plastique. Peignez votre sculpture. Le plus souvent pour les cygnes choisissent la couleur blanche ou noire. Mais rappelez-vous que la peinture dure plus longtemps, appliquez-la sur une surface propre et sèche. Comment faire escargot du pneu Comme dans la version précédente, il est préférable de choisir un vieux pneu shabby sans cordon métallique. Il succombera parfaitement à couper un couteau ordinaire bien aiguisé. Si vous avez une scie sauteuse électrique, alors le travail sera fait beaucoup plus rapidement. En outre, préparez un tournevis, des vis, une paire de tiges métalliques, ainsi que de l’essence avec de la peinture à émulsion. Le pneu lavé doit d’abord être coupé de sorte qu’une bande solide soit obtenue à partir de lui – vous devez couper les parties latérales. Maintenant, en utilisant craie et photo comme un échantillon, vous devez décrire la tête et les cornes de l’escargot. Dans ce schéma, vous devrez découper la future sculpture. Ensuite, nettoyez à nouveau soigneusement le caoutchouc, lavez-le et dégraissez. Le ruban de caoutchouc fini est tordu de telle manière que le montre l’illustration. Tu devrais avoir une sorte de coquille. Fixez-le à l’aide de vis avec un tournevis. Pour rendre la tête de l’escargot toujours en position verticale, sur le verso, vous devez insérer des tiges métalliques.

Sculpture laissée à peindre dans le plus approprié couleur et décorer son visage. Placez l’escargot sur un endroit pré-préparé afin qu’il puisse devenir une véritable décoration de votre jardin.

Vases en pneus

Actuellement, il existe de nombreuses possibilités d’acheter des éléments décoratifs chalet dans le magasin, et un pot ne fait pas exception. Cependant, beaucoup plus agréable et moins cher de le faire vous-même. Les matériaux peuvent être utilisés absolument n’importe quel. Mais aujourd’hui, nous allons parler de la façon de faire vase d’un vieux pneu. Il ne semble pas pire que ceux faits de plastique, de bois ou de gypse. En plus du pneu lui-même, dans le travail, vous aurez besoin de ciment, de sable et d’apprêt, de la pierre concassée (cailloux) pas très grande taille, un treillis pour le plâtre (fil), solution de savon, ainsi que de la peinture. A partir des outils, préparer une scie sauteuse électrique, un broyeur, une brosse dure, un couteau bien aiguisé, une brosse, un seau et une truelle.

Pour commencer, couper les côtés du pneu. Dessinez une bordure bouclée à la craie et coupez le pneu le long de cette ligne. Pour faciliter ce processus, tremper périodiquement le couteau dans une solution savonneuse, couper le caoutchouc deviendra beaucoup plus facile. Si vous voulez effectuer un motif plus complexe, utilisez une scie sauteuse électrique. Maintenant, vous devez éteindre le pneu. Cela prendra beaucoup d’efforts et de temps. Après cela, procédez au broyage de la bordure du vase. Pour ce faire, vous utiliserez un broyeur, de sorte que vous donnerez au produit un aspect plus esthétique.

Ensuite, commencez à créer une jambe. À ces fins, vous aurez besoin d’un disque. Fixez les deux parties restantes du pneu au disque (la pièce restante et le flanc). La base est entièrement prête. Il reste à décorer le vase. Appliquer un apprêt sur le pot et la jambe, puis vous pouvez peindre le produit. Choisissez des peintures plus légères, car elles brûlent pas aussi fortes que les peintures sombres.

Ce travail sur la création d’un pot peut être terminé. Cependant, si vous voulez lui donner un aspect plus original et attrayant, vous pouvez décorer la jambe en utilisant des cailloux et du béton. Gagnez la jambe avec du fil. Ceci est nécessaire afin de s’assurer que le béton est fixé sur le pot de manière plus fiable, le fil peut être remplacé par un maillage spécial utilisé pour le plâtre. Faire une solution de ciment, d’eau et de sable (1:0, 5:3). Pour mieux le fixer au caoutchouc, il devrait sortir assez épais. Appliquer la solution avec un maître sur la jambe, en la jetant. À ce stade, retirez le pot de côté, de sorte qu’il ne sera pas frottis. Commencez immédiatement à décorer la jambe avec des cailloux (cailloux, verre cassé, etc.). Après la prise en main, lavez les pierres, en brossant l’excès de mortier avec une brosse. Pour éviter la fissuration de la jambe, elle doit être arrosée avec de l’eau pendant les 3 premiers jours. Le pot de datcha est prêt, il a été laissé pour le remplir de chernozem et planter des graines.

Balançoire à partir de pneus

Eh bien, quel genre d’enfance peut être imaginé sans balançoire. Dans le parc et dans la cour est un attribut intégral pour un passe-temps lumineux et amusant. Un petit coin de jeu pour votre enfant peut être construit et des maisons sur la cour arrière. Vous n’aurez pas besoin de beaucoup d’argent pour faire ça. Non loin de la maison, vous pouvez toujours trouver un endroit approprié pour organiser une balançoire. Il existe de nombreuses options pour leur fabrication. Cependant, le plus et le moyen le plus simple est de construire une balançoire à partir d’un pneu, en particulier dans ce cas, l’utilisation de matériaux sera minime. L’essentiel est qu’il y avait un désir, et le nombre de variations est assez grand, de sorte que vous pouvez toujours trouver le plus acceptable pour vous-même. Les plus sûrs pour les enfants sont des balançoires faites de pneus. Avec un impact possible, la résistance du siège en caoutchouc sera inférieure à celle faite de bois ou de métal.

Il n’est pas si difficile de faire une balançoire de rue, même si vous ne possédez pas certaines compétences. Suffisante sera la capacité de faire avec une machine à souder ou un marteau – tout dépend de si la balançoire est en métal ou en bois. Avec n’importe quelle option, deux piliers sont installés (décidez vous-même si elles seront faites de bois ou de métal), où un aspect est important – les barres doivent être assez grandes en diamètre, parce que la charge, il devra résister à des importants. Une barre transversale se bloque dans la partie supérieure. Dans celui-ci, vous devez visser les boulons avec des anneaux, sur lesquels la corde sera accrochée, ses extrémités seront fixées sur le pneu. Le siège du pneu peut être fabriqué de deux façons. Dans le premier cas, un pneu d’une seule pièce est utilisé (des trous de corde sont faits sur les côtés), dans le second cas, des pièces de coupe de deux pneus sont utilisées. Si dans le premier cas tout est clair, alors la deuxième option devrait être discutée plus en détail. Ici, il est nécessaire de couper les parties supérieure et inférieure, seule l’anneau latéral est utile dans le travail. Un autre pneu est traité de la même manière et plié en deux – il doit être placé à travers le premier, fermeture de la zone libre à l’intérieur du premier pneu. De 2 pneus, vous devriez obtenir une croix. Dans ce cas, les pneus sont fixés les uns aux autres, utilisez un boulon, une double rondelle et un écrou. Il suffit de pré-effectuer des trous pour les futures fixations. Le siège des pneus peut être fixé à l’aide de cordes ou de chaînes. Pensez aux trous de fixation à l’avance. Si vous avez un arbre approprié qui pousse sur le site pour faire une balançoire, alors considérez quelques points. Le diamètre minimum admissible de la branche est de 15 cm, sa hauteur doit être en plage de 1,8 à 3 m de la surface de la terre. Si nous parlons de la force de la corde, utilisez une corde dans votre travail, elle sera attachée uniquement au pneu.

Meubles de vieux pneus

Chaque année, beaucoup de vieux pneus sont jetés, bien qu’ils puissent devenir un matériau très réussi pour la fabrication de nombreux articles utiles. Et le mobilier fait de vieux pneus est l’exemple parfait.

Nous allons maîtriser la chaise Pour faire une chaise, vous serez utile pneus de voiture. En outre, préparez une agrafeuse pour les meubles, des vis autotaraudeuses, un tournevis, ainsi que du caoutchouc mousse. Tout d’abord, préparez les pneus pour le travail, en les lavant soigneusement et en les nettoyant des contaminants. Pour servir le plus longtemps possible, vous pouvez les couvrir avec une solution spéciale, ce qui rendra la surface du pneu lisse au toucher ou, au contraire, velouté.****9 Pour effectuer la chaise, agir selon les images présentées dans cet article. Le travail le plus important est de connecter les pneus les uns aux autres. C’est mieux pour cela utilisation totale vis autotaraudeuses et tournevis. Deux pneus ont un sur un, puis faire en plus le dossier.

En ce qui concerne le siège, vous pouvez fixer le panneau de particules par le haut, placer le caoutchouc mousse dessus, au-dessus de celui-ci est attaché feutre à l’aide d’une agrafeuse pour les meubles.

En général, il convient de noter que le champ pour la fantaisie est assez grand, vous seulement besoin de désir et de persévérance. ottoman Quelle belle et inhabituelle peut être un ensemble de meubles faits de vieux pneus. Vous n’allez plus sur eux, mais vous aurez un repos avec plaisir. Cette confort, vous pouvez facilement fournir vieux pneu, tournevis, caoutchouc mousse pour meubles et contreplaqué flexible. Après cela, il doit être serré avec de la toile de jute ou du feutre. À ces fins, il est préférable d’utiliser une agrafeuse de construction. Pour que le futur pouf ne se déforme pas, à l’intérieur, vous devez insérer plusieurs barres de bois pour le soutien. Sur le dessus avec un tournevis, vissez le cercle en bois. Ensuite, décorez le siège avec du caoutchouc mousse. Vous pouvez faire plusieurs cercles pour plus de confort. Maintenant prêt le cadre doit être recouvert d’un chiffon. En utilisant de vieux pneus, la zone de banlieue peut être décorée avec n’importe quoi. En plus des meubles, des animaux et des vases, vous pouvez faire une piscine, toutes sortes de paniers, pots de fleurs et bien plus encore. Un peu de pratique, vous maîtriserez la technique de fabrication de divers articles à partir de pneus et serez en mesure de créer les éléments les plus brillants et les plus inhabituels de vieux pneus pour le vashegosad.

Jardin